Pate Beurk

Publié le par PataFimo

Hier, j'ai fait les fonds de tiroir pour rassembler toute la pate beurk accumulée en un an de fimotage et j'ai comptabilisé l'equivalent d'un peu plus de deux pains de fimo de 56g, soit 135g au total ! C'est assez peu car je travaille toujours avec peu de matiere, mes canes sont souvent trop petites ou pas assez longues et je me retrouve parfois avec trop peu de perles pour le projet en cours.


La "pate beurk" decsigne la fimo que l'on a utilisé mais dont on a rien pu sortir au final. C'est donc une masse informe de plusieurs couleurs plus ou moins melangées dont on ne peut plus rien tirer... a priori !

Car en réalité, ces chutes de pates sont tres utiles pour rouler des perles qui seront ensuites recouvertes de tranches de canes, pour realiser des portes lames ou le manche d'outils, comme l'explique Cris ici.



Publié dans 3- Mon Matériel

Commenter cet article

Jessica 13/01/2010 14:37


Bonjour !

Si tu veux un petit conseil la pate beurk peux aussi sutiliser pour crée des figurine et les pindre aprés, c'est ce que je fait souvent, car la jeter sa fait mal quand même puis au pris que sa
coute dans sertin magasin auten sen servire jusuqu'au bou =)

Bonne continuation =)